Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Rhum-Coca Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature Rhum-Coca

Aller en bas 
+3
Selenae
Llyana
Jonio
7 participants
AuteurMessage
Rhum-Coc
Invité




Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:32

Bonjour à tous.

Je post chez vous car j'ai remarqué dans votre charte, le plaisir du jeu avant tout, ainsi que l'entraide de la communauté sans pour autant étre militariste.
C'est pourquoi votre Légion (je l'espère) accepte de m'intégrer en son sein. cheers

IRL: J'ai 22 ans, pour l'instant sans travail à cause d'un petit souci physique. Nous sommes une bande de 4 potes, actuellement sur wow, aimons les petites soirées Rock and Rhum et poker Very Happy

Je sais qu'une candidature doit etre personnel mais j'aimerai savoir si vous etes prét à accueillir : Un Gladiateur, un Sorcier, un Clerc ainsi qu'un Assassin. Nous avons un humour décalé mais toujours dans le respect de nos comparses Smile

IG: Pour ma part, j'aimerai tester profondément le Gladiateur pendant l'open béta mais le nom de mon personnage n'est pas encore défini.


Voila, j'espére avec beaucoup de sincérité, que nous nous retrouverons tous IG sous le nom (que j'aime bien d'ailleurs Very Happy ) d' INFINITY.
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:49

Pour moi y'a pas de soucis. Parcontre après ça on fermera le recrutement sorciers. +1
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:33

Je vote pour aussi !
Donc oui après plus de place pour sorciers, on est surpeuplé, envahit, haaaa ! ^^ (Zut je fais partie des envahisseurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:59

Olalala !

Et bin si j'm'attendais à 4 candidatures en mêmes temps cheers !

Bien entendu que vous êtes les bienvenues chez nous ! Surtout qu'apparemment vos motivations sont les mêmes que nous ( Entente maturité et plaisir Wink ) !

Je n'peux donc n'mettre qu'un +1 (x4 Very Happy ).

Bref' , ça fait plaisir de lire ça après une journée éprouvante à la Fac' rendeer

Donc (après avis du GM, bien que il n'ai aucune raison de vous refuser), bin, bienvenue chez nous Very Happy

à bientôt sur la release pour ma part (et oui j'pourrais pas être là à l'OBT Crying or Very sad ) !

PS : Juste une petite question par curiosité, où as tu vu notre annonce de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:20

Ouaiii !!

Quatre nouveaux membres en même temps, en plus ce sont de joyeux fêtards.

Gros +1 !

Bon par contre ça serais bien de faire une petite présentation chacun histoire qu'on vous connaissent mieux.

Bienvenue à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mezmeriz
Invité




Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:14

Salut à tous

Je fait parti des 4 recrutements dont fait parti rhum-coca. Plus précisément je suis le futur assassin. Tout d'abord merci de nous accepter au sein de votre légion.

Moi je m'appelle Cédric, 22 ans, je suis livreur en électroménager de profession. Comme l'a précisé rhum-coca, nous sommes 4 potes qui aimons bien délirer ensemble sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi mdr)

Voila voila que dire de plus? A si : je n'ai moi non plus pas trouvé encore mon nom de pseudo et d'ailleurs je n'ai aucune idée. Je verrai bien le jour ou je devrais le rentrer dans l'ordi ^^

Sur ce je vous souhaite bon courage et on se voit sur Aion.

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:11

Je vais me sentir vachement seule moi comme fille, c'est pas cool :p

Bienvenue à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:17

Llyana a écrit:
Je vais me sentir vachement seule moi comme fille, c'est pas cool :p

Bienvenue à vous Wink


Bah t'as pas de copines à ramener?
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeVen 4 Sep - 9:50

Si elle nous l'avait dit en pluss ! Ta copine et sont copain, ils se ramènent quand ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:00

mezmeriz a écrit:
, nous sommes 4 potes qui aimons bien délirer ensemble sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi mdr)

Pour ça t'inquiète pas, on a aussi nos phénomènes ici Wink . Par exemple Jo' qui voue un culte aux haricots, et Gankou le fétichiste des pieds, ... rendeer

Bref' ^^' , bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:56

bin j'attends toujours qu'elle se ramène ^^
Et faudrais qu'elle fasse autre chose que sorcerer ^^
Et son copain il veux pas :p car il veux faire du solo pour le moment, donc peut être plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:59

Selenae a écrit:
mezmeriz a écrit:
, nous sommes 4 potes qui aimons bien délirer ensemble sur tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi mdr)

Pour ça t'inquiète pas, on a aussi nos phénomènes ici Wink . Par exemple Jo' qui voue un culte aux haricots, et Gankou le fétichiste des pieds, ... rendeer

Bref' ^^' , bienvenue parmi nous !



T'as un problème avec mes haricots espèce de saucisse au fromage périmée?
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:08

Plop euh pour les 4 zigotos moi j'vois pas de probleme , de maniere a ce qu'ils sintegre dans le groupe et qu'ils restent pas a faire leur trip a 4 ^^ ENMENNEZ NOUS DANS VOS TRIP !!!! GALA IL EST PAS DROLE LE PRENEZ PAS !!!!

A part ça euh .... rien ...

Ah si ! Gala stop me compter parmis les sorcerer , y'en a trop ca m'gave j'vais faire autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:48

Salash a écrit:
Plop euh pour les 4 zigotos moi j'vois pas de probleme , de maniere a ce qu'ils sintegre dans le groupe et qu'ils restent pas a faire leur trip a 4 ^^ ENMENNEZ NOUS DANS VOS TRIP !!!! GALA IL EST PAS DROLE LE PRENEZ PAS !!!!

A part ça euh .... rien ...

Ah si ! Gala stop me compter parmis les sorcerer , y'en a trop ca m'gave j'vais faire autre chose ^^




GO TEMPLAR MON POUSSINET !!!
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:15

Vouip
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:24

Ca serais bien si vous vous inscriviez tout les 4 pour que je vous mettent dans la liste des membres Smile
Je changerais vos pseudo quand vous aurez trouvé votre nom de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:31

Allez hop-hop-hop on s'dépêche il manque encore 2 descriptions ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:55

Et passez au trombinoscope !!! Passage obligatoire sinon Sodo.... euh nan rien...
Revenir en haut Aller en bas
Opsylon

Opsylon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : limoges

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:10

Ca y est je me suis inscrit sur le fofo. Pour le trombi je m'en occupe de suite attention à vous je suis un pur beau gosse ne tombez pas amoureux de moi mdr. Et pour les 2 descriptions restantes je vais voir avec eux si ils peuvent la faire rapidement. Sinon voila demain soir la bêta ^^ grrrrr je m'impatiente !!!!

Bizouxxxx à tous et a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Asgorone




Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:55

Je m'appelle Damien. J'ai 24 ans et je suis de Limoges. Je suis sans emplois depuis peu. Ce qui va me laisser beaucoup de temps pour jouer. Very Happy

Je fait parti de la troupe de rhum-coca. Je suis le sorcier! ( mais pas avec un balais dans le Q!)

Pour me connaitre un peu plus:

Série préférée: Stargate ( SG1 et Atlantis)
Style de jeu: FPS, mmorpg
Style de film: science-fiction, horreur, comédie
Style d'humour: On ne peut plus décalé!
Style de sexe: préfère être le meneur lol
Style d'animaux: 1 chatte prénomée Cybèle en référence a la déesse de la nature sauvage
Style d'alcool: vodka/redbull
Style de musique: techno, trance, makina, en peu de rock, mais surtout pas de Raï!!!
Situation familiale: célibataire
Insulte préférée: Hiss de Hute!! (faut l'entendre pour ke ce soit marrant)
Tatoué: oui
Emploi quand pas au chomage: Logisticien


Voila, si vous avez besoin de plus de précisions, vous savez ou me trouver!

Ici bien sur!

A moins que je ne soit là!






Ou peut-être là!





Voire ici!




Bon aller j'arrête ! A bientôt!

Damien ( asgorath)
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:52

Sympa ! Je me suis bien marré en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opsylon

Opsylon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : limoges

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:38

lol il est trop con ce mec ^^ (en + c'est mon frere) mais marrant je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:24

Ahah ^^' marrant oué Wink

Plus sérieusement, bin bienvenue parmi nous, il reste donc plus qu'une seul personne de votre groupe si j'me trompe pas. Dites lui de venir se présenter !

à bientôt le 25 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:50

Contente de faire votre connaissance.

Bin moi je dis... A bientôt IG Smile Youpiiii ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhum-Coca Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum-Coca   Candidature Rhum-Coca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhum-Coca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: