Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pétage de plomb Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

 

 Pétage de plomb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:10

J'ai retélécharger le client d'aion ces deux derniers jours sans éteindre mon PC.
Il était à 82% ce soir, je l'arète pour reboot mon PC à cause d'une mise à jour et quand je le remet....
Il s'est remit à 0% -_-'
J'ai donc envoyé un message par mail aux assistants de NCSoft, le voici :

Je vous envoi ce mail pour vous signaler ma haine face à tant de bugs dans votre launcher NCSoft.
En effet, cela fait 2 fois que je télécharge le client d'Aion via ce launcher.
La première fois j'étais à 75%, j'ai arrété le téléchargement pour le reprendre plus tard mais quand je l'ai relancé il est revenu à 0%.
La deuxième fois j'étais à 82% (à noter que le volume à télécharger a changé de 5807.7mo à 8867mo entre temps) et il m'est arrivé la même chose, le téléchargement s'est remit à 0%.
Pourtant il est bien précisé que si on ferme le launcher, le téléchargement reprend quand on le ré-ouvre non ?
Merci de faire des programmes moins bugé la prochaine fois.

P.S : ne m'envoyez pas un réponse automatique s'il vous plait, ça m'énerverais encore plus. Répondez en rédigeant ou ne répondez pas.

Non-cordialement,
Un utilisateur frustré et énervé

J'attend leur réponse et vous en ferrais part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:35

Putain t'as vraiment la poisse. Moi cet aprem j'ai eu l'erreur "this program is not available in your country". 10 min plus tard la 1.5.0.3 est sortie pour corriger ce bug ><.



Essayes de reDL sans fermer le launcher, sans redémarrer, sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Clyvoas

Clyvoas


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2009

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:40

j'ai deja eu ce bug via le launcher mais ton téléchargement n'a pas réellement disparu :/
ya une manip a faire via clic droit et mis a jour ou un truc du genre et tu reprend ton fichier la ou il c'est arrété surtout si tu vois que ça se remet a 0% tu ferme le truc et relance d'une autre maniere le bug est parfois récurrent
Rolling Eyes

enfin bonne chance ^^

(sinon dl via ddl ou torrent le patch de 9 Go, comment ça tu sera tranquil )
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:00

Via le dl je peux pas car j'ai des micro coupure et via torrent je suis à 5ko/s :/
Et j'ai essayé de relancer le launcher, reboot mais rien à faire il va m'emmerder jusqu'au bout !

Je vais le laisser toute la nuit (je vais mal dormir, mon ventillo fait du bruit) jusqu'à ce qu'il ai finit :/
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:10

J'espère que tu seras bon pour l'OBT !
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeSam 5 Sep - 0:19

Moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:58

Et voila, au bout de 65% "tentative de reconnexion" et reprise à 0% du téléchargement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:06

PUTAINNNNNNNN ! NAN MAIS TON PC J'VAIS LE VIOLER !
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:18

Je crois vraiment que j'ai la poisse avec ce PUTAIN de launcher de MERDE.
Je tente avec gamerhell ... pacque avec le torrent je l'ai dans 3semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:45

Bon voila, je suis à 45% mais demain je vais chez un ami qui a finit le dl (il a 1mega/s de connection ^^). Donc je vais emmener mon disque dur externe pour qu'il me le passe.
Je devrais me connecter vers 16h environ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:51

Alors on t'attend, j'espère que cette fois là ce sera la bonne !
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: Pétage de plomb   Pétage de plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétage de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: