Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vous avez été déconnecté Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous avez été déconnecté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:43

"Vous avez été déconnecté" voilà ce que ça me met, en anglais bien sur car le jeu se lance pas en français, GEnial.
Donc je sais pas pour vous mais moi perso je peux pas me connecter, ça reste 10 ans sur la page de login pour finalement me marquer "You have been disconect" alors super GG NCSoft !

Même si j'ai commandé le jeu ailleurs que sur le site de NCSoft (DLGamer) ça devrais pas poser de soucis, puis ça me met pas le même message que d'habitude, juste que je suis déco alors évidement le jeu se ferme, trop contente.

Ca arrive à quelqu'un ?
Et vous pouvez le lancer en français vous ? moi ça me met toujours un message d'erreur comme quoi le jeu ne peu pas être initialiser si je le démarre pas en anglais.

EDIT : sur AI ils disent que ça arrive à tout le monde, enfin que c'est un problème général donc on doit tous être pareil.

En autre choses le jeu ne semble fonctionner qu'en anglais, nul ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:32

Pour passer le jeu en français faut télécharger le patch à partir du launcher (de merde) en faisant clic droit sur Aion, puis propriétés, options de langue, tu coche français et tu met français dans "démarrer le jeu en".
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:00

Depuis la maj 1.5.0.5 la dernière quoi, on peut lancer le jeu en français. Enfin dans les proprietés on pouvait déjà avant mais c'était pas pris en compte et le jeu démarrait en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:05

Ouai ben moi ça a encore bugé je dois retélécharger 330mo pour jouer en français !
Enfin bon ça sera fini pour ce soir (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:06

Bah j'ai aussi dû le faire. En 5 minutes c'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:09

Chuteuh ! J'ai pas du 3mo/s moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:10

Bah j'y peux rien ><.


De toute façon t'as jusqu'à ce soir 21h. Disons 22h en prenant compte les crashs serveurs et le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:08

Haha c'est bizar j'y ai presque cru à un moment, erreur au bout de 95%
Je dois tout recommencer, je suis maudit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:11

Haha ! C'est le dieu des cacas de la forêt qui t'en veut !
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:37

Ouai j'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:39

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:33

Super !
Moi j'ai même pu créer mon perso en français, c'était sympa de lire enfin les infos en français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:47

Llyana a écrit:
Super !
Moi j'ai même pu créer mon perso en français, c'était sympa de lire enfin les infos en français Wink

Idem. Et là j'vais prendre mon temps pour les quêtes ! Bien les lire et tout. Mais en attendant, pause caca. J'ai pas envie d'avoir envie de me vider en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:10

Haaaaaaaaaaaaa 1h40 d'attente pour me co, c'est quoi ce bordel, pourquoi on peux pas se co tout de suite quand on a déjà un perso Sad
Nul ça ! 1400eme dans la liste d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:12

Moi j'suis en jeu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:22

Non mais en fait ça duré 5 min et je me suis co, mais je jouerais demain surement, trop fatiguée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:04

Moi faut que j'arrete Sad. J'aurai joué que 45 min mais j'suis déjà lvl 5 =).


Et autre chose, ça ouin ouin déjà xD ! Y'a déjà des kikoos qui veulent qu'on leur prémache le travail !
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:09

Erf ben moi ça fais déja 30min que j'attends, toute à l'heure j'ai réussi à me co mais j'ai été deco :/
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:27

Moi me suis déco et là interminable l'attente, j'aurais pas dû déco ^^
J'espère ça fera tout le temps ça sinon les gens vont pas rester longtemps si il faut 2h pour se co !
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:07

PUTAIN 54 MIN DE TEMPS D'ATTENTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:14

J'ai les boowlessss !!!
J'VEUX JOUER PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitimeLun 21 Sep - 22:24

Moi qui pensais que ça le ferait plus... j'espère ça durera pas longtemps sinon... imagine tu as une déco déjà qu'il faut attendre 10 ans que le jeu se relance et en plus tu dois attendre 2h pour jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez été déconnecté Empty
MessageSujet: Re: Vous avez été déconnecté   Vous avez été déconnecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez été déconnecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous un PC pour Aion ?
» Arrivez vous à vous connecter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et conseils :: Technique-
Sauter vers: