Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?

Aller en bas 
+3
Jonio
Galiléa
Barnagma
7 participants
AuteurMessage
Barnagma




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:04

As -t-on un TS ou autre de dispo, si oui ca serai bien pour dimanche soir de le communiquer quelquepart.

Je ne suis pas très bavard mais ca permettrai de se retrouver de suite pour conseil ou autre pour ceux qui souhaitent partager leur avancement, renseignements, quêtes ou autre.

A demain soir top départ 21 H
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:00

Ben j'ai bien envie de payer un abonnement pour un serveur privé TS ça coute 6 euro pour 1 mois et 25 slots.
Mais pour le pex c'est pas trés utile.
Je peux lancer un serveur TS sur mon pc mais je peux pas avoir plus de 4-5 clients...
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:50

On peut utiliser la poste. Ca va plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:51

Nan sérieusement, j'suis plus chaud pour mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Barnagma




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:53

Mumble est gratuit et très prisé pour cette raison par de nombreuses guildes.

TS et Ventrilo sont de systèmes propriétaires donc payants, mais pas mumble qui a été développé sous Linux.

Faut juste trouver qqun qui a la capacité d'héberger le serveur et pas besoin de dépenser un centime. Je vous laisse faire vos recherches, j'ai ventrilo et TS mais pas ce dernier système de VOiP.
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:54

Pour héberger le serveur, faut que son pc soit constamment allumé non?
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:05

Ben TS c'est gratuit aussi si on héberge le serveur sur son PC ^^
Pour mumble les serveurs coutent plus cher je crois
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:08

Ha non j'ai rien dis 3,59€ pour 30 slots sur mumble.
Bon alors ça va à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeSam 19 Sep - 21:10

Moi j'suis chaud. Et pour 60 Slots?
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:55

7,18euro pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 11:29

Bon voila j'ai acheté un serveur de 20slots pour 1mois.
Je suis en train de voir comment ça marche, je vous envoi les ID par mail dés que j'ai fini de le configurer.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:13

Bonne idée, il parait que la qualité du son est largement meilleur que Mumble ! Et si c'est moins cher que TS en pluss !
Revenir en haut Aller en bas
Opsylon

Opsylon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : limoges

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeDim 20 Sep - 22:59

et skype non??
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:11

Skype le probleme c'est que quand y'a pas mal de monde ( en fonction de l'heure ) ca coupe , ca bug , ca hache c'est l'horeur quoi .

Sinon sur Mumble c'est pas que le son est mieux c'est qu'il est un peu modifié pour passer plus "clean" donc les voix sont un poil déformées je trouve moi .

Apres sinon moi niveau config c'est sur que TS reste le plus simple , mais si Mumble est moins cher je DL mumble .
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:16

Pareil, je sais pas trop comment ça fonctionne, pour pas dire pas du tout, j'ai jamais utilisé mumble ^^
Déjà j'ai trouvé comment sauvegarder le canal, GG moi :p
Faut que je config pour "pousser pour parler" car je suis sur un pc portable alors ça risque de faire de l'écho.
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:24

Si quelqu'un sait trés bien s'en servir ça serais sympa qu'il fasse un tuto dans la partie technique, je le mettrais en post-it.

Sinon je veux bien le faire mais bon je l'ai dl hier quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?   Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teamspeak, Mumble ou Ventrilo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utiliser Mumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et conseils :: Technique-
Sauter vers: