Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Zarken gladiateur lvl14 Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Zarken gladiateur lvl14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarken 6
Invité




Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: Zarken gladiateur lvl14   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:10

Bonjour Very Happy !!

Irl: J'ai 12 ans , je suis un collégien en 5eme dans le 69(Rhône) je suis plutôt mauvais dans certain cour mais je me débrouille bien ^^

In game: Je suis un gladiateur de niveau 14 avec le nom de Zarken. Je joue de 18h a 20h30 souvent . Le week end je peut joueur toute la journée mais je préfère sortir avec mes potes dans mon petit village.

J'ai jouer a Wow pendant 1 ans mais après la sortit de la 2eme extension c'était devenu nul (plus de challenge ).J'ai connu Aion grâce a un potes . J'ai participé au bêta d'aion et j'ai trouvé énorme ^^.

Je choisi une guilde casu car j'aime pas les obligation pve ou pvp . J'adore cet ambiance dans les guilde case ou meme si on se connais pas on se parle. Car j'ai fait 2 3 autre guilde dans aion (pas casu) et ben le channel de guilde il y avais 0 message ^^.

A bientôt sur le fofo et IG j'epere
---------------------------------------------------
Les guerres ne font que de se succéder , mais l'âme du soldat reste éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: Re: Zarken gladiateur lvl14   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:28

C'est difficile à dire.
Tu es quand même jeune pour jouer et t'intégrer dans notre légion et tu n'a pas de dispos en soirée .
Néanmoins, tu écris plutôt bien, tu a de l'expérience en MMO et tu a l'air motivé.

Je vais te mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
Opsylon

Opsylon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : limoges

Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: Re: Zarken gladiateur lvl14   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:32

Ouai tu m'as l'air bien +1
Par contre pour l'age -1
Revenir en haut Aller en bas
zarken 6
Invité




Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: Re: Zarken gladiateur lvl14   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:07

D'accord merci pour les +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: Re: Zarken gladiateur lvl14   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:48

Euh si j'peux me permettre d'faire une remarque :

Même avec une petite expérience de jeu, pour moi 12 ans c'est vraiment trop jeune. Sans prendre en compte le fait que tu n'puisse pas jouer le soir, 12 ans c'est vraiment trop jeune pour notre guilde avec une moyenne d'âge de 18 ans (ou pluss), pour moi, tu n'arriveras pas, tu n'pourras pas vraiment t'intégrer, vu la (trop) grande différence d'âge.

Donc, désolé pour moi ce sera un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: Re: Zarken gladiateur lvl14   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:47

Avis partagée, je suis d'accord avec Gali mais aussi avec Sele, alors après ça dépend de toi à savoir si tu pense pouvoir t'intégrer chez nous, on est pas méchants non plus ^^
Donc je mettrais +1 car même si tu as 12 ans tu as pas l'air d'un kikoulol, c'est un bon point ^^
Après je le redit, c'est à voir...
Revenir en haut Aller en bas
zarken 6
Invité




Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: re   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:22

comme je vous l'ai deja dit ^^ j'ai l'habitude de jouer avec des gens plus grand que moi^^ cela dépend de vous
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: Re: Zarken gladiateur lvl14   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:54

De toute façon là on a décidé de recruter en masse pour le moment car la légion stagne un peu. Alors bienvenue parmis nous, /w Llyana, Jonio, Opsylon ou Galilea pour être guildé !
Revenir en haut Aller en bas
zarken 6
Invité




Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: re   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:48

Merci dès que je sort de la file d'attente je wisp un des trois ^^
Revenir en haut Aller en bas
zarken 6
Invité




Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: re   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:17

Euh je vous trouve pas connecter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: Re: Zarken gladiateur lvl14   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:30

Ouai on est blazé à cause de la file d'attente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: Re: Zarken gladiateur lvl14   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:31

Et inscrit toi au forum s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
zarken 6
Invité




Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: re   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitimeVen 2 Oct - 9:14

c'est oki je vais m'inscrire .A oui désoler j'avais oublier les files d'attente
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarken gladiateur lvl14 Empty
MessageSujet: Re: Zarken gladiateur lvl14   Zarken gladiateur lvl14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarken gladiateur lvl14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulltrano Futur Rodeur / Gladiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: