Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE

Aller en bas 
+5
Llyana
Asgorone
Opsylon
Galiléa
Jonio
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:46

Alors voilà je crée ce topic afin que chacun puisse ouin ouin à propos de la liste d'attente.


Je commence : Alors voilà, après pas mal de temps d'attente, et après être passé sous la barre des 300 dans la liste, plantage de Aion, j'ai dû le redémarrer et là je suis 2200e >___<.
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:32

Moi j'ai même pas essayé de me co ce soir, ça m'a soulé
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:33

Moi j'ai plus que 1h à attendre. J'm'enfous j'dois jouer, j'suis à la traine j'suis que lvl 14.
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 0:46

CA Y EST PRESQUE LEVEL 15 HAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:52

Olol, bon ce soir pareil. je vais pas réussir à me co j'ai trop de choses à faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Opsylon

Opsylon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : limoges

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:35

et voila je vien de me co et j'en ai pour 1h16 je serait parti quand je pourrait jouer. tant pis je laisseré tourner lordi sur la séléction de mon perso en espérant pas que ca me déco ^^ ouin ouin
Revenir en haut Aller en bas
Asgorone




Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 38
Localisation : Limoges

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:38

Y'en a vraiment ras le bol!!!

C'est abusé d'avoir a attendre!

On se demande vraiment pourquoi on paye!

Je crois que je vais m'énerver!!!!

ébé voila!!! pour la penne jme suis arraché un cil!

Bien fait pour Aion!!!!!

Non franchement c'est abusé!

A bientôt quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:32

Ouai je suis d'accord, honnêtement si c'est pour pas jouer bin je vais retourner sur WoW, au moins je saurais où va mon argent !
En plus j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je peux même pas passer 30 min, il faut se co 10h avant !
J'en ai marre !
Si ça dure après mon mois de jeu je quitte, tant pis pour eux, ils avaient qu'à faire qqch de bien.
Là ils vont planter leur jeu comme des cons, comme tous les nouveau mmo ça va faire flop !
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:25

Ouai ben moi pareil, ça me dégoute de jouer à cause de ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Opsylon

Opsylon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : limoges

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:59

grave idem
Revenir en haut Aller en bas
kralu




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2009

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeSam 3 Oct - 14:42

salut venez sur le serveur conseiller pas d'attente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:45

Oui c'est ce que j'ai fais aussi mais bon, tout recommencé voilà quoi...
En plus j'ai fais un Elyséen lol
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:37

Bon ce soir je suis co jusqu'a 23h si j'ai pas de deco.
Je vais jouer ma guerrière Galahade, j'en ai un peu marre de ma SM :/
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:05

Moi comme ça m'a soulé de payer pour rien et que je veux jouer bin pour le moment je me monte un perso sur un autre serveur, sans liste d'attente, parce que ça soul !
Donc je verrais après ce qui adviendra mais marre de devoir attendre, j'ai pas toujours 3h devant moi à rien faire pour attendre et jouer 30 min.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:07

Bon... moi j'profite de c'topic à OUIN OUIN pour rager sur l'incapacité des Macs niveau jeux vidéos... Bordel j'ai TOUT essayer pour pouvoir jouer sur mon Mac (via Boot Camp, c'est à dire installation de Windows dessus), rien que pour installer Windows j'en ai chier !
Et puis le jour où j'y arrive enfin, et bin le Windows (soi disant xp professionel) a que dalle comme logiciel d'installé, donc j'peux pas m'connecter à internet vu que le driver qui permet ça n'est pas installé.
Ensuite quand j'trouve le moyen d'installer ce driver avec un ami, et bin vous savez quoi ? ça n'marche pas... Pourtant on a essayer d'installer un autre driver (pour la config' du son qui n'y était pas non plus), et bin vous savez quoi ? ça marche ça ...
Donc dernière chance : trouver un autre PC. J'en ai trouvé un, un ami qui en avait un en rab' ( en fait celui de son frère qui n'était plus chez lui) m'a dit que j'pouvais (pour un petit moment) l'utiliser en attendant de trouver une solution. Et bin vous savez quoi ? Bin l'installation sur ce pc ne marche pas...

Bref' un gros coup de RAGE, de OUIN OUIN, parc'que j'commence sérieusement à en avoir ras l'cul de l'informatique qui s'obstine (disons) à n'pas vouloir que j'joue ...

Sérieux j'ai l'impression d'être maudit...

Donc en fait vous n'verrez pas sur le jeu, sauf si d'ici là j'trouve une solution (parc'que j'ai envie de JOUER !).

Amusez-vous bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:35

Mdr ! J'avoue, face à toi, mon problème de dl du jeu est une toute petite malédiction !
T'a vraiment pas de bol !
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeVen 9 Oct - 0:13

Grave, j'sens que j'vais jamais pouvoir essayer ce putain d'jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:57

Bah sim's je change de PC dans quelques jours .. j'peut essayer de t'envoyer celui que j'avais ... il est pourrit , tu peut jouer qu'avec les graphiques au minimum , tu peut pas ouvrir 2 fenetres en meme temps ... t'a de temps en temps des blue screen ... a part ca ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:30

Bon les files d'attentes ont l'air de ce raccourcir !
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:44

Tu f'rai ça Ben' !! = O
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:48

Galiléa a écrit:
Bon les files d'attentes ont l'air de ce raccourcir !


Bah oui ! Vu qu'ils augmentent la capacité des serveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:33

ouais hier soir 19H30 / 20H00 => zéro liste d'attente
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:46

Bon alors on ce retrouve tous sur Vidar ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:59

Galiléa a écrit:
Bon alors on ce retrouve tous sur Vidar ?


Bah oui. Enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Helya

Helya


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35

OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:37

Je confirme, hier je me suis co à 20h sur Vidar, aucune liste d'attente Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Empty
MessageSujet: Re: OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE   OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUIN OUIN LISTE D'ATTENTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aide et conseils :: Technique-
Sauter vers: