Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Postulation clerc lvl 19 Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Postulation clerc lvl 19

Aller en bas 
+4
Jonio
gankou
Galiléa
Opsylon
8 participants
AuteurMessage
_Helya
Invité




Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:41

Bonsoir à tous !

IRL :

Je suis un homme de 21 ans ayant le statut militaire. De ce fait, mes disponibilités sont aléatoires, mais lorsque j'ai du temps libre je le consacre à Aion. Je suis donc fier d'annoncer aujourd'hui que je suis un casual Very Happy , préférant jouer pour le plaisir que par nécessité d'évolution ou de farming.


IG :

- Dans le jeu, je joue actuellement une clerc de niveau 19, Helya.
- Mes métiers seront armurier et alchimiste (seront car j'ai tout juste commencé à upper l'armurerie Smile).
- Comme stipulé plus haut, mes disponibilités sont assez aléatoires, mais pour tout ce qui concernerait des sorties organisées, je peux prévoir à l'avance de ma présence ou pas.
- Mon expérience des mmorg commença par City of Heroes. Par la suite, je me suis mis sur World of Warcraft que j'ai quitté pour essayer Age of Conan. A la nouvelle extension de Wow (le roi liche), je suis retourné sur ce jeu que j'ai abandonné depuis le 25 pour Aion. Je pense en avoir fais le tour et ne plus y revenir.
- Ma principale motivation à rentrer dans votre guilde est que vous recrutez des casuals Very Happy . Ayant donné beaucoup trop de mon temps lorsque j'étais sur wow, je ne veux pas remettre ça avec Aion. De ce fait, je ne souhaite pas passer tout mon temps libre sur le jeu et par la même occasion, je souhaite intégrer une guilde qui accepterait ces conditions. Chose qu'il me semble possible avec vous Smile .
- Ma motivation à jouer est simple : Un nouveau univers atrayant, de nouveaux décors, pouvoirs, classe. Aion est un monde qui m'attire par ses décors et son gameplay. Pour ce qui concerne de mon choix de classe, je pense upper ma clerc jusqu'au lvl maximum. Dans les précédents mmorg, j'avais pour habitude de jouer des classes de dps cac, plus précisement voleur/assassin. Avec Aion, j'ai voulu changer et pour l'instant le rôle de healeur me convient bien.

Voili voilou pour ma petite présentation. J'ai voulu être le plus bref possible sans oublier les infos importantes Very Happy (c'est chiant de devoir lire de longues candidatures... geek ). Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je suis disponible IG comme sur le fofo.


P.S: J'ai essayé de m'enregistrer sous le pseudo de ma clerc "Helya". Je ne sais pas si j'ai fais une boulette lors de l'enregistrement, mais le fofo me dis que le pseudo et l'adresse e-mail sont déjà utilisés. Je n'ai pas reçu l'e-mail de validation de compte. S'il serait possible de supprimé mon compte du fofo (si j'en ai bien créé un), que je puisse recommencer l'opération, merci ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Opsylon

Opsylon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : limoges

Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:44

Tres bonne presentation moi je dit un grand +1
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:52

Pareil, +1
Bon par contre on est en train de voir si on va migrer sur un autre serveur ou pas (à cause de la file d'attente).
Tu serais près à nous suivre ?

Et non tu n'a pas encore de compte sur le forum, c'est bizar
Revenir en haut Aller en bas
_Helya
Invité




Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:55

Je vais essayer de refaire un compte dans quelques minutes, sait on jamais Smile. Oui pourquoi pas migrer, mais il me semble que ça ne sera disponible que dans un ou deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:56

Oui mais je parlais plutôt de reroll sur un autre serveur ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Helya
Invité




Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:05

Ah là je dois avouer que je ne sais pas trop. Ayant un reroll gladiateur sur ce serveur également, je ne sais pas si j'aurais l'envie d'en faire un troisième sur un autre serveur, à méditer Smile. Enfin là de suite, si je me vois reroller sur un autre serveur, ce ne serait ni en clerc ni en gladiateur du coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gankou

gankou


Messages : 31
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 43
Localisation : j'suis caché

Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:17

Claire c'est chiant les files d'attente Sad
là je viens de commencer à reroll sur arbolu mais coté élyséens(ouais je sais je suis un gros traitre niarf niarf niarf ^^)
Je ne suis pas contre une migration sur un autre serveur mais reste à savoir lequel
Si jamais la légion devait allé sur un autre serveur, perso j'attendrais la mise à jour pour faire migré Mythra et Bakumatsu de vidar (pas envies de recommencer à up surtout mon aède ^^) vers le serveur que notre GENERAL ^^ aura choisi

Ha j'oubliais +1 pour ta candidature Helya
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeLun 5 Oct - 9:33

Je viens de créer mon compte sur votre forum. Celui ci me disant que le pseudo "Helya" et mon adresse e-mail sont déjà utilisés, je me suis inscrit sous le pseudo"_Helya" avec une autre adresse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helya

Helya


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35

Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeLun 5 Oct - 14:22

Rebonjour Smile !

Je viens tout juste de recevoir l'e-mail de validation pour le compte nommé "Helya". L'autre ne m'est donc d'aucune utilité (_Helya).
Désolé pour le double compte.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeLun 5 Oct - 16:15

Un confrère Clerc ! Rien qu'pour ça je plussinte.

Puis jolie présentation itou itou, qui correspond bien à c'qu'on attend chez nous.

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeMer 7 Oct - 10:15

Je vote +1 également, désolée de pas être passé plus tôt.
Et bien je te dis à bientôt IG si j'arrive à me co et si j'ai le temps surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:40

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:20

J'arrive p'tet un peu tard mais +1 ;Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helya

Helya


Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 35

Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:43

Cool ! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation clerc lvl 19 Empty
MessageSujet: Re: Postulation clerc lvl 19   Postulation clerc lvl 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation clerc lvl 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: