Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Repleys
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:12

Tout d'abord bonjour a tous, je me presente a vous.


IRL :

Voila je m'apel Julien j'ai 23 ans je suis de Cergy-Pontoise dans le 95 (Val d'oise), je travail pour canal+ comme agent de sureté. Je suis un passioné de moto et motard a la fois. Je suis en couple avec une merveilleuse petite femme , j'ai un petit frere qui me suis dans tout mes MMORPG donc qui est avec moi sur le serveur.


IG :

Nom : Repleys
Classe : Assassin
Metier : Pas encore defini
Level : Pour le moment 8 mais je compte bien arriver au lvl 50 Cool

Mon passer :

Pour commencer je jouais a Saga of Ryzom puis a la sortie de WoW je suis aller faire un tour ou j'ai accrocher et donc je suis rester 5 ans depuis la beta. J'ai eu plusieurs personnages mais les classes que je jouais vraiment au top étaient Voleur et Hunt. J'ai fais plusieurs guilde comme LesViandards , Divine Wrath , Faith, avec une avancer PvE assez complete et au niveau PvP je dirais aussi que j'ai fais beaucoup de mort lol!


Voila pour ma petite presentation courte mais tout est resumer. Je postule chez vous en esperens trouver une guilde souder avec de l'humour et une volonter d'avancer.
Je suis disponible pour toute questions

PS : ne faites pas attention au fautes d'ortographe j'ai pas beaucoup été a l'ecole je me suis arreter en 3 eme pour partir dans le monde du travail. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:19

pour moi ca s'ra donc +1 , par contre je sais pas si tu as vu mais pas mal de gens ont les problemes de file d'attente etc ... et on ne sait pas a l'heure actuelle quel sera l'avenir d'infinity sur Vidar. Si le probleme des files d'attente ne s'eternise pas => +1!!!!

Voili voilou . Et sinon pour ton frangin , si jamais il chercher une guilde , oriente le par ici Smile

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:19

Bonne présentation, +1
Le problème c'est qu'en ce moment on est pas très soudé :/
On a vraiment beaucoup de mal à jouer sur Vidar à cause des files d'attentes donc certains d'entre nous font passer le temps sur Arbolu.
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:21

moi j'passe mon temps coté elys sur Deltras si jamais d'autre gens sont aussi la bas ..
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 8 Oct - 11:56

Comme toi Salash, je suis Ely sur Deltra Wink (mon perso c'est Meliane d'ailleurs)
Sinon je vote +1 !
J'espère on pourra jouer tous ensemble quand les soucis seront réglés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Nouvelle candidature-
Sauter vers: