Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pré-commande de Aion Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pré-commande de Aion

Aller en bas 
+3
Jonio
Salash
Galiléa
7 participants
AuteurMessage
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:16

Il est possible de pré-commander Aion sur le site de la fnac ici pour le même prix qu'en magasin et sans frais de port.
Si vous le pré-commandez, vous recevrez la boite de jeu avec le code d'activation le 24 septembre pour pouvoir jouer le 25 (voir délais de livraison).
Personnellement je n'ai pas hésité ^^

Sortez vos cartes bleues ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:00

Yop Gala ! T'es sur que c'est un site bien sécurisé tout ca ? Juste pour savoir quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:06

Ouai la fnac c'est sécurisé, mais j'ai appris aujourd'hui qu'en achetant le jeu sur le site de NCSOFT on pouvait commencé à jouer à partir du 20 septembre. Quand j'ai su ça j'ai tout de suite annulé ma commande chez la fnac Very Happy
Le problème c'est qu'ils ne livrent pas la boite, il faut télécharger le jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:09

ouais bah moi les Down Load c'est pas trop mon truc :s
Donc bah tant pis ; je jouerais qu'a partir du 25 tu m'garderas une place hei hien hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:09

Biensur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:37

Bon voila j'ai précommandé le jeu sur DLgamer.
Ils m'ont envoyé une clé d'activation de compte par mail qui me donne accés à l'OBT du 6 au 13 septembre et au départ anticipé sur la release le 20 septembre.
J'ai plus qu'a télécharger 9go et à attendre patiemment le 6 ...

J'ai hâte d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:33

Moi j'ai acheté la version Collector sur le site de NC Soft. Donc j'ai l'accès anticipé du 20. Et le 6 mode Nolife pour l'OB histoire de connaitre l'emplacement des quêtes du début et de maitriser déjà un minimum le ranger. Comme ça vu qu'il y'aura reset des persos à la release, j'serai pas obligé de chercher comme un gros porc ou se trouve quoi et j'wiperai pas au premier mob.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:51

^^' . Si tu veux pouvoir gérer dès la release avec ton rôdeur, va voir http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1015370
C'est une guide complet sur le rôdeur qui explique de tout au tout. (Tu l'as peut être déjà vu ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:23

Ok merci. Nan pas encore =).
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:10

C'est vrai qu'il est bien ce guide du rôdeur !

Bon sinon moi c'est fait j'aurais mon jeu le 24 , comme j'ai pas l'opportunité de pouvoir DL 9Go rapidement ^^
J'essaierais de me pointer sur la bêta , mais rien n'est moins sur :s
Revenir en haut Aller en bas
Seurcha




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:43

J'ai acheté la carte a 5 euros de pré commande et la version collector sur le site de nc soft. C'est une connerie ou pas ? j'ai lu que la carte a 5 euros de pré commande permettais d'avoir une réduc de 10 euros sur l'achat du jeu ... comme j'ai acheté les deux en même temps c'est raper pour la réduc a mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:47

Je connais pas ce système de carte :/
Mais avec la version collector en pré-commande tu a accés à l'OBT du 6 au 13 et au départ anticipé sur la release le 20, tu y sera ?
Revenir en haut Aller en bas
Seurcha




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:33

Oui j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:39

Bon je ne suis plus très sur de pouvoir participer à l'OBT avec vous, après un bug du launcher Plaync je dois me retaper les 9Go de dl (alors que j'étais à 75%).
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:48

Avoue qu't'as les boules ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:54

J'suis le seul qui a pas eu de soucis ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Clyvoas

Clyvoas


Messages : 10
Date d'inscription : 01/09/2009

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeVen 4 Sep - 10:38

nop pas de souci non plus^^ mais faut pas passer par le laucher vos mieux le torrent direct sinon les erreurs sont courante
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeVen 4 Sep - 11:58

Moi fileplanet et c'est aller super bien Wink Bon 10h quand même mais c'est mieux que les 1Ko/sec du launcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:00

Bah moi j'ai DL le jeu via le launcher à environ 1200ko/s et le patch 1.5 via bittorent à 400ko/s donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré-commande de Aion Empty
MessageSujet: Re: Pré-commande de Aion   Pré-commande de Aion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré-commande de Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: