Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Gkfer Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Gkfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gkfer




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature de Gkfer Empty
MessageSujet: Candidature de Gkfer   Candidature de Gkfer Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:28

Mon petit personnage s'appelle Gkfer c'est une petite sorcière du level 25. Mon métier est alchimiste Smile
Je suis Disponible tous les jours de 17 heures a 00 h 00 et j'aime jouer en guilde Smile

J'ai fais plusieurs MMo du genre : Nostale,Wow,Archlord,Flyff,Dragonica,Rappelz,Last Chaos,

Ma motivation est de jouer dans la bonne humeur avec une guilde qui sait s'amuser Ig Smile Et vous avez l'air de correspondre a cela

Je joue pour le fun pas de prise de tête et je ne fais pas la course au lvl Smile

IRL :

Je m'appelle Gilles j'ai 15 ans Grand passionné d'informatique et d'anglais je suis dans les études pour devenir professeur d'anglais Smile

J'adore le basketball et le karaté que je pratique depuis que je suis petit .

j'aime sortir avec les potes au ciné ou autres .

Autres : Je joue en binôme avec Jejor .

Au plaisir de vous voir IG
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Candidature de Gkfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gkfer   Candidature de Gkfer Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:47

Alors bah pareil que pour Jejor => +1 sans aucune retenu pour la candidature . Cepandant => vous serez les plus HL de la guilde . En effet on a eu un départ difficile. Donc a voir si jamais ca vous gene ou pas enfin bref ... ^^

Moi ca m'ferais bien plaisir de vous avoir parmis nous . Je vous laisse vous consulter , discuter de tout ca , et si jamais la réponse et positive , vous savez ou m'trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Candidature de Gkfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gkfer   Candidature de Gkfer Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:29

Je vote +1 également, il faut que la guilde grossisse un peu, et que ça ramène de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Gkfer Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Gkfer   Candidature de Gkfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Gkfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Nouvelle candidature-
Sauter vers: