Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Candidature de Jejor Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jejor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jejor




Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2009

Candidature de Jejor Empty
MessageSujet: Candidature de Jejor   Candidature de Jejor Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:31

Bonjour à vous, je souhaite faire parti de votre légion, voici ma petite présentation

Moi :

Je me nomme Raphaël j'ai 23 ans, je vien de Suisse, je suis Informaticien, j'ai joué a plusieurs mmo avant aion, 3 mois de wow au tout début, RO 1 ans, Nostale 1 ans 1/2 , et divers mmo gratuits, ou j'ai joué avec gkfer qui devrait postuler ici aussi.

Mon Perso

Mon personnage se nomme Jejor c'est un templier lvl 27, je joue pratique tous les soirs environ 3 heures de 19h a 22h, le week-end c'est aléatoire car je fais de l'aéromodélisme et donc je suis rarement la, , Mon perso : http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=18012&serverID=41, pour ce qui est des métiers je l'avoue je suis très bas.


j'ai choisi votre légion car j'ai des horaires plutôt irrégulier mais je suis souvent co.

Merci de votre attention si vous avez des questions j'y répondrais volontier. Bon jeux à vous
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Candidature de Jejor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jejor   Candidature de Jejor Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:36