Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Au sujet des serveur FR/UE Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au sujet des serveur FR/UE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Au sujet des serveur FR/UE Empty
MessageSujet: Au sujet des serveur FR/UE   Au sujet des serveur FR/UE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:40

Voilà, je me permet de poster un petit mot au sujet des serveurs lors de la sortie du jeu, ça nous permettra aussi par la suite de décider ici sur quel serveur on ira.

En fait j'ai parcouru divers forum en quêtes d'informations pour savoir s'il y aura ou non des serveurs FR, vraiment FR, pas européens. Les avis sont divergeant et ça me rassure pas. Certains ont proposés de se regroupé sur un même serveur entre les joueurs de la communauté francophone (à savoir qu'il choisiraient le 2nd serveur dans la liste alphabétique s'il s'avérait qu'il n'y avait pas de "vrai" serveur dit FR)

J'ai pris l'initiative d'envoyer un mail à NCSoft car j'en ai marre de lire un coup blanc, un coup noir.

Citation :
Salutations,

Je me permet de vous écrire ce mail car nous sommes nombreux à nous poser la question et hélas on ne trouve aucune réponse de votre part. A savoir, y aura-t-il des serveur dit "français" ou seront-ils seulement "européens" ? J'attends une réponse de votre part car nous aimerions nous organiser pour être sur un même serveur (je parle de la communauté francophone) s'il s'avérait qu'il n'y ai que des serveurs "européens".

Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement.

Voici leur réponse, qui évidement ne sert à rien, car vive NCSoft :p

Citation :
Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Service Clientèle de NCsoft.

Nous regrettons de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous fournir d'informations concernant la mise en place de serveur linguistiques. Nous nous excusons pour la frustration et le désagrément occasionnés. Nous vous recommandons de garder un œil sur le site officiel : http://eu.aiononline.com/fr/ pour toute nouvelle information sur le sujet.

Cordialement,
GM Michel

Service Clientèle de NCsoft
http://eu.ncsoft.com/

Voilà... donc j'espère qu'on aura un "vrai" serveur FR sinon les Légions sont déjà en train de s'organiser(entre autre sur le site de aion-infinity)
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Au sujet des serveur FR/UE Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des serveur FR/UE   Au sujet des serveur FR/UE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:02

Apparemment, de c'que j'ai vu sur le site des Milléniums, y'aura des serveurs francophones. Après je sais pas si ce s'ra réellement l'cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Au sujet des serveur FR/UE Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des serveur FR/UE   Au sujet des serveur FR/UE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:10

Faudra se mettre d'accord. D'ailleurs pour l'obt, on va sur quel serveur? A moins qu'il y'en ai qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Au sujet des serveur FR/UE Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des serveur FR/UE   Au sujet des serveur FR/UE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:11

Bin vu qu'on a pas de liste on peut pas savoir à l'avance où on va aller ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Au sujet des serveur FR/UE Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des serveur FR/UE   Au sujet des serveur FR/UE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:12

Bah on peut prendre genre le premier par ordre alphabétique.
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Au sujet des serveur FR/UE Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des serveur FR/UE   Au sujet des serveur FR/UE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:26

Oué c'est c'qu'on pensait, faudra voir avec les membres, j'vais faire un post pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Au sujet des serveur FR/UE Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des serveur FR/UE   Au sujet des serveur FR/UE Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:37

Ok mon poussin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet des serveur FR/UE Empty
MessageSujet: Re: Au sujet des serveur FR/UE   Au sujet des serveur FR/UE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet des serveur FR/UE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: News-
Sauter vers: