Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icone12  AccueilAccueil  CharteCharte  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)

Aller en bas 
+7
Barnagma
Opsylon
Salash
Galiléa
Llyana
Jonio
Selenae
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:30

Voilà, je créé ce topic pour en quelque sorte faire un sondage entre les membres pour que chacun dise s'il serait d'accord pour qu'on aille sur le premier serveur de la liste alphabétique. Où si vous avez une autre proposition, proposez-la nous.

(On sait pas encore s'il y'aura des serveurs francophones, ou seulement européen? ceux qui testeront verront ça sur le moment.)
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:36

Moi j'suis ok. A condition qu'une fois la guilde bien lancée on engage une équipe de pom pom girls.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:46

Une équipe de pompom girls, et puis quoi encore namého ! Tu compte les payer avec quels sous ? ^^ Ha en nature... bon ok, mais tu t'en charge tout seul alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:47

Bah elles peuvent être bénévoles non ? Mais si elles insistent pour être payées en nature... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:53

J'avoue ça se refuse pas !
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:14

Plus sérieusement. J'pense que c'qu'il faudra faire pour que ce soit simple pour tous le monde, il faudrait touss se connécté sur TS le jour des sorties des serveurs pour touss en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:31

Oui bonne idée, à condition d'avoir l'adresse du TS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:33

On l'a ^^' notre ancien sur WoW, j'pense qu'on nous en voudra pas qu'on l'empreinte genre 10 minutes. Et puis il est presque plus utilisé ^^' . Donc dimanche vers 20h30 touss sur l'TS !
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:36

Vous m'enverrez l'adresse en MP dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenae

Selenae


Messages : 105
Date d'inscription : 25/08/2009
Localisation : Reunion Island !

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:42

Oué t'inquiète, j'peux te l'envoyer maintenant si tu veux comme ça tu l'as déjà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:59

Je vote +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galiléa

Galiléa


Messages : 175
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Indre-et-loire

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:13

Pour le serveur, je pense que c'est inutile de choisir maintenant puisqu'on ne sait absolument rien là dessus. On choisira entre le 18 et le 20 car ceux qui ont pré-commandé auront le droit de créer un perso sur les serveurs release.
Je pense qu'en deux jours on arrivera à s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:29

Galiléa a écrit:
Pour le serveur, je pense que c'est inutile de choisir maintenant puisqu'on ne sait absolument rien là dessus. On choisira entre le 18 et le 20 car ceux qui ont pré-commandé auront le droit de créer un perso sur les serveurs release.
Je pense qu'en deux jours on arrivera à s'organiser.



Faudra quand même se mettre d'accord pour un serveur FR par ordre alphabétique avant la création des persos, pour pas que chacun crée son perso sur un serveur différent.



Ensuite selon http://forum.aion-infinity.com/viewtopic.php?f=4&t=1637 pas mal de guilde FR iront sur le 2e serveur de la liste, c'est à dire Azphel au cas ou il n'y aurait pas de serveur Fr si j'ai bien compris. Donc le mieux serait qu'on y aille déjà dès l'OBT non?
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:40

Oui c'est ce que j'avais pensé aussi.
Mais oui pour la création des perso faudra se mettre d'accord mais le 18 on verra la liste des serveurs donc on pourra les mettre ici et créer les perso après, on est pas à 1h près avec 2 jours pour créer nos perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:52

Ouais clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:15

Moi j'dit on fait 8 diviser par 3 , on multiplie par 12 , on soustrait 5 , on divise par 2 , on multiplie par 5 ,on soustrait 8 , on multiplie par 4 , on retire 8 , on divise par 5 , on ajoute 4 et on divise par 25.

On prends le serveur correspondant a la réponse ( dans l'ordre alphabétique . ) .
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:44

Salash a écrit:
Moi j'dit on fait 8 diviser par 3 , on multiplie par 12 , on soustrait 5 , on divise par 2 , on multiplie par 5 ,on soustrait 8 , on multiplie par 4 , on retire 8 , on divise par 5 , on ajoute 4 et on divise par 25.

On prends le serveur correspondant a la réponse ( dans l'ordre alphabétique . ) .



Euh... Caca?
Revenir en haut Aller en bas
Salash

Salash


Messages : 70
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 32
Localisation : La Rochelle

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:17

Si vous avez suivit la réponse c'est 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opsylon

Opsylon


Messages : 36
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 37
Localisation : limoges

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:15

Moi perso j'ai pas de serveur de prédilection. Juste me dire lequel c'est et je transmettrai à mes collègues
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:50

Bah ça vous dis alors le deuxième comme dit sur le lien que j'ai post avant? Idem pour l'obt?
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:46

Je vote pour.
Mais pour la release on sait toujours pas s'il y aura des serveur Fr ou pas ?

Donc pour l'OBT dans un peu plus de 1h on se retrouve côté Asmodian sur le 2nd serveur par ordre alphabétique, ça devrait être Azphel normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:47

Ouaip. D'après ce que j'ai lu je sais plus où, il devrait y avoir des serveurs Fr.
Revenir en haut Aller en bas
Llyana

Llyana


Messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2009

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:00

J'espère aussi, même s'il y en a que 2, c'est toujours ça, parce que pas cool de se retrouver à devoir de 1 chercher où aller faire ça quête et de 2 chercher des joueurs parlant français pour aider si c'est une quête en groupe... Sad
Bon on verra bien, plus beaucoup de temps à attendre, 2 semaines, courage :p
Revenir en haut Aller en bas
Jonio

Jonio


Messages : 169
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 32
Localisation : Bas-Rhin

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:02

Ouais. Puis on verra bien à la release anticipée.
Revenir en haut Aller en bas
Barnagma




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2009

Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:23

Ok 2nd serveur j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Empty
MessageSujet: Re: Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)   Notre futur serveur sur Aion (OBT et release) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre futur serveur sur Aion (OBT et release)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aion !
» Pré-commande de Aion
» Votre classe sur Aion
» Games Com 09 - Aion en version 1.5
» Avez-vous un PC pour Aion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Taverne-
Sauter vers: